La société française BIC est connue pour leur commercialisation de diverses fournitures scolaires et surtout des articles d’écriture variés. Leurs produits sont de renommée internationale. Parmi les articles de fournitures scolaires de marque BIC, les stylos à bille et les stylos feutres sont très utilisés. 

Les stylos à bille de marque BIC pour l’écriture

De larges choix de stylos de la marque BIC sont proposés pour une écriture plus fluide et plus souple. Ces stylos ne cessent d’être optimisés tout au long de leur conception. Différents types de stylos à bille sont proposés. Que ce soit un stylo bille jetable ou rechargeable, à pointe fine ou à pointe moyenne de 1 mm, avec capuchon ou rétractable. Ils peuvent également être proposés en boite de 100 , 50 , 20 ou de 10 stylos à encre de couleur bleue ou en d’autres couleurs.

Pour ceux qui veulent des lots économiques, les lots de 4 stylos sont également disponibles en 4 couleurs : bleu, vert, noir et rouge. Différents designs y sont proposés comme les stylos à corps plastique orange à capuchon. Il existe également des stylos à bille ou à corps transparent avec un grip en caoutchouc à la couleur de l’encre tout comme les stylos 4 couleurs qui peuvent être rétractables et également rechargeables afin de prolonger la durée de vie du stylo BIC. Pour plus d’informations, voir ici.

Les stylos feutres de marque BIC pour de nombreux usages

À part les stylos, il y a également les stylos feutres. Ils peuvent être utilisés par les enfants pour leurs travaux manuels permettant de réaliser de nombreuses activités créatives à faire chez soi ou à l’école. Ils peuvent être disponibles à l’unité, mais également en couleur assortie. Tout dépend du support à écrire, à dessiner ou à colorer. Ces stylos feutres peuvent être à pointe fine, extra-fine ou aussi à pointe biseautée. Leurs encres peuvent être permanentes ou aussi effaçables à sec même plusieurs jours après.

Utilisés pour les tableaux blancs ou les ardoises ou destinés pour les écritures précises sur les cd, du papier ou du verre par exemple. Les stylos feutres à pointe extra-fine existent pour les tracés précis dans les bricolages à la maison, mais aussi au travail. Ces produits ont la réputation d’avoir une pointe qui ne s’émousse pas et ne s’enfonce pas à la pression de l’écriture. Différentes couleurs d’encre sont disponibles selon l’article choisi (bleu, noir, vert, rouge, violet, marron, bleu marine, orange, etc.). L’odeur de ces encres est sans désagrément.

Stylos à bille et stylos feutres, incontournables pour les travaux manuels

Les stylos à bille et stylos feutres de marque BIC sont incontournables pour être bien équipés lors de la rentrée scolaire, pour toutes activités manuelles à l’école, et aussi à la maison mais également au bureau. Ces produits accompagnent toujours les petits et les grands dans leur vie quotidienne.

Choisies pour les activités manuelles à l’école ou à la maison, ces fournitures permettent aux enfants d’être créatifs et permettent ainsi de développer leur imagination. Ils sont également incontournables en milieu professionnel, rien que pour prendre des notes par exemple. Ils sont toujours retrouvés dans les trousses des écoliers, mais également dans les sacs et les classeurs des adultes.